AccueilNewsNothing lance son propre AirDrop… et le supprime quelques heures plus tard

Nothing lance son propre AirDrop… et le supprime quelques heures plus tard

Publié le

Ce 15 avril, Nothing a annoncé en grande pompe le lancement de Warp. À l’image de Quick Share ou AirDrop, cette application permet d’envoyer des fichiers via le cloud. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir un câble ou d’effectuer plusieurs actions. Un clic permet d’envoyer un fichier d’un appareil à un autre.

Petite spécificité : le fichier est d’abord transféré sur Google Drive, sans être stocké, avant d’être finalement envoyé sur l’appareil de destination. Pour Nothing, l’objectif est de proposer une fonctionnalité d’envoi de fichiers pour les utilisateurs de Nothing, mais aussi d’Android. 

À lire aussi : Une application pour créer sa propre app – l’idée géniale de Nothing pour réinventer Android

Warp disparaît quelques heures après son lancement

Seulement voilà, Nothing a décidé de supprimer l’application Warp seulement quelques heures après son annonce et son lancement, sans donner d’explication. Des utilisateurs de Reddit ont notamment constaté sa disparition soudaine :

Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

Les dernières infos

A lire aussi...

GTA 6 devrait être un jeu vidéo complètement dématérialisé

Vidéos overclocking.com Après l’ouverture des pré-commande et l’officialisation des prix, de nouvelles...

Goodram annonce une gamme Rival DDR4 avec des capacités de 4 Go !

Vidéos overclocking.com La situation de zinzin qui touche actuelle le secteur de...

ASUS ROG 20ème anniversaire !

Vidéos overclocking.com Au Computex, ASUS dévoilait une gamme de périphérique ROG 20th...