Vidéos overclocking.com
La marque taïwanaise LevelPlay annonce de nouveaux kits watercooling avec ses Combat Liquid HUD et SE. Si la gamme HUD dispose d’un affichage segmenté permettant de surveiller son PC la version SE est plus basique avec un capot de pompe éclairé par un système RGB. Dans tous les cas, il s’agit d’une entreprise qui souhaite s’implanter en Europe puisque l’on retrouve des prix en euros.
LevelPlay : Combat Liquid HUD et SE, deux familles d’AIO !
Avec ses nouveaux kits, la marque nous propose des AIO décliné en 360 mm dans le cas du modèle HUD, la version SE s’affiche quant à elle en 240 et 360 mm. Dans tous les cas, des déclinaisons noires et blanches sont proposées.
Clairement, le kit le plus intéressant des deux reste le modèle HUD qui profite d’un capot de pompe avec affichage segmenté. Ce dernier permettra une surveillance de la température du CPU, de sa consommation, de son pourcentage d’utilisation, de sa fréquence, etc., etc. Tout ceci se fait via un petit écran circulaire de 2,6″. En opposition, les modèles SE disposent d’un capot de pompe éclairé par un gros liseré RGB avec un logo LevelPlay sur le dessus.
Ici, le refroidissement est assuré par un radiateur en aluminium dont l’épaisseur est de 27 mm au maximum. Le flux d’air est apporté par des ventilateurs dont la vitesse maximale est de 2000 tr/min. Malheureusement, la marque n’est pas très bavarde quand il s’agit d’annoncer leur spécification. Outre les nuisances sonores (36 dBA max) de communiquées, nous ne connaissons ni le flux d’air ni la pression statique.
Au niveau de l’installation, il faudra disposer d’une plateforme un minimum récente puisque la prise en charge des sockets s’arrête
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

