Vidéos overclocking.com
Au gré de nos visites et échanges, il y a quelques semaines au CES, avec certaines marques, nous avons pu évoquer plusieurs sujets. Évidemment la situation globale du marché a alimenté ces discussions informelles qui se sont tenues dans un cadre privé et de manière plus détendue. De manière parcellaire et nébuleuse, trois interlocuteurs différents nous ont évoqué l’arrivée d’une nouvelle RTX pour cette année 2026. Clairement, l’actualité sur les « SUPER », nous a fait penser que c’était le sujet que tentait de nous teaser nos contacts. De retour chez nous, la situation du marché et la flambée des prix des puces mémoires ont contribué à effacer cette petite musique de nos esprits…, jusqu’à la semaine dernière. Lors d’un voyage en Asie, un membre de l’équipe d’OCC a pu lui aussi profiter d’une musique similaire, jouée par des interlocuteurs totalement différents. Mais avec encore un peu plus de précision, parlant d’une référence positionnée au-dessus de l’actuelle RTX 5090.
Cette photo, qui a majoritairement été floutée, avait été publiée dans un article de… janvier 2025 évoquant déjà l’existence potentielle d’une RTX 50 TitanVers une RTX 50 Titan ou 5090 Ti ?
Avant de vous détailler les informations dont nous disposons, il est important de préciser plusieurs points. Le premier, est que nos sources ne sont pas le contact d’un contact qui a entendu parler le mari du gars qui connait le frère de Paul ou Jacques. Nous parlons de contacts directs, crédibles et sérieux. L’autre point important, c’est que nous avons longtemps hésité à publier cette brève. Tout d’abord, car l’information nous paraissait incroyable, compte tenu des tensions sur le marché et de la volonté de NVIDIA de
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
