Sur X, un client de Bouygues Telecom a lancé un avertissement : l’opérateur va augmenter les tarifs des forfaits B&You et Bbox. La raison de cette hausse de prix ? Une souscription imposée à un service. Heureusement, les clients peuvent refuser cette souscription.
Dites @bouyguestelecom c’est quel niveau de fils-de-puterie de me faire prendre un “avantage” qui me coutera 3€ par mois sans me le demander?
Et si je loupe le mail qui est arrivé dans les spams (contrairement aux autres de chez vous!) c’est automatiquement accepté. pic.twitter.com/Pig4sdepfh
— Jonathan Schemoul (@jon1012) April 17, 2026
Une hausse de 3 euros par mois pour bénéficier d’un avantage
Comme le rapporte sur X un client de Bouygues Telecom, l’opérateur a annoncé le déploiement d’un nouvel « avantage », qui se traduit par… une augmentation des forfaits B&You et Bbox. Quel est ce fameux avantage ? Un abonnement à l’antivirus Norton.
L’annonce a été faite via un mail

