Vidéos overclocking.com
La marque Endorfy annonce de nouveaux produits en proposant maintenant des bureaux assis/debout. Ces derniers intègrent un moteur électrique ainsi qu’une mémoire interne permettant l’enregistrement de plusieurs profils. Deux tailles sont proposées : L et S pour des surfaces plus ou moins importantes selon vos besoins !
Atlas S et Atlas L : des bureaux assis-debout électriques chez Endorfy !

La marque nous propose donc de nouveaux coloris pour la série L avec des déclinaisons Dark Wood et Light Wood tandis qu’une version Onyx White et Black existaient déjà. Mais la véritable nouveauté concerne la série S qui se décline en Dark et Light Wood en plus des versions noires et blanches.
Ce sont des bureaux qui offrent une surface de travail confortable puisque le plateau du S affiche 1140 mm de largeur pour une profondeur de 600 mm. Le L est plus généreux avec un plateau de 1500 x 760 mm. Dans tous les cas, il s’agit de plateau en MDF jugés plus résistant à l’humidité, plus dur et plus durable que les classiques panneaux en particules.
Bien entendu, nous retrouvons une structure en acier résistante qui accueillera le plateau tandis qu’un moteur électrique permettra d’ajuster la hauteur du bureau. On parle d’un réglage de 72 à 120 cm pour le L contre 72 à 118 cm pour le S. Enfin, un système de mémoire est présent pour garder en mémoire plusieurs profils de hauteur.

La gestion des câbles est également prise au sérieux par Endorfy. Comme on peut le voir, les plateaux proposent des découpes en créneau pour faire passer les câbles tout en plaquant le bureau contre un mur. Idem, des passages avec cache en caoutchouc sont présents
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
