
Au Computex, ASUS dévoilait une gamme de périphérique ROG 20th Anniversary afin de célébrer comme il se doit les 20 ans d’existence de la célèbre gamme du constructeur. Aujourd’hui, nous apprenons que le clavier ROG Azoth Extreme Edition 20 et la ROG Harpe II Extreme Edition 20 seront lancés par la marque le 3 juillet prochain. Les prix sont zinzins, par ailleurs, ASUS intègre des éléments plaqués en or 24k, donc un prix qui se justifie par la présence du métal noble.
ASUS ROG 20th Anniversary, des périphériques avec de l’or ! Le ROG Azoth Extreme Edition 20 :
En ce qui concerne le clavier, ASUS nous propose donc un modèle mécanique haut de gamme, le tout, au format 75%. Ce dernier présente un thème couleur noir et doré tout en intégrant des éléments plaqué en or 24k, ici, la nameplate situé à l’arrière du clavier.
Pour le reste, le clavier dispose de commutateurs ROG NX Snow Edition 20 ainsi que des commutateurs spécifiques à cette édition. Comme on peut le voir, la partie supérieure est en PBT noir tandis que la partie basse est transparente. La plaque de positionnement des switches est en fibre de carbone afin d’apporter un peu de luxe déjà ambiant du clavier. Evidemment, la marque travaille l’isolation comme il se doita avec plusieurs couches empilées les unes sur les autres. Ce modèle est sans fil et ASUS promet une autonomie de 1600h.
Par contre, le prix n’est pas donné puisqu’il faudra compter pas moins de $680 !
La ROG Harpe II Extreme Edition 20 :
La souris est tout aussi luxueuse que le clavier et cette dernière met en avant une coque transparente glossy, tout en
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
