AccueilNewsArctic lance sa MX-7 et met à jour ses seringues !

Arctic lance sa MX-7 et met à jour ses seringues !

Publié le

Vidéos overclocking.com

Direction Arctic, qui est très actif en ce moment, puisque la marque vient de lancer sa nouvelle pâte thermique, la MX-7. Cette nouvelle référence arrive avec un nouveau design de seringue, mais surtout une nouvelle formule qui la rend plus facile à appliquer et en plus performante encore.

MX-7 : le nouveau Nutella thermique d’Arctic ! 

Avec cette nouvelle pâte, Arctic nous présente des seringues de 2g, 4g et 8g. Dommage de ne pas avoir de plus gros conditionnement en 20g par exemple, mais qu’importe. Dans tous les cas, la marque nous propose une nouvelle formule qui améliore les performances de transferts thermiques. Actuellement, dans le catalogue de la marque, c’est le modèle le plus efficace puisqu’elle se place devant la MX-4, de loin et devant la MX-6.

Nous retiendrons aussi que c’est une pâte qui se veut non conductrice. On peut l’appliquer sans risque de cramer quelque chose, à la fois sur un CPU, sur un GPU ou même sur une puce de console par exemple. De plus, sa consistance visqueuse fait qu’elle s’appliquera uniformément avec la pression de serrage du dissipateur. Pas besoin de spatule ici.

Sinon, nous découvrons que la marque a mis à jour ses seringues. De plus, nous retrouvons un nouveau système de vérification d’authenticité. De cette manière, vous pouvez vous assurer d’acheter un produit original et non une contrefaçon. Pour ça, il suffit d’entrer sur ce site, le code présent sur la seringue.

Pour ce qui est des prix, la seringue de 8g est à 20,99 € contre 15,99 € pour le conditionnement de 4g et 14,49 en 2g. À noter que les petites seringues de 2g et 4g sont proposées avec

Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

Les dernières infos

A lire aussi...

GTA 6 devrait être un jeu vidéo complètement dématérialisé

Vidéos overclocking.com Après l’ouverture des pré-commande et l’officialisation des prix, de nouvelles...

Goodram annonce une gamme Rival DDR4 avec des capacités de 4 Go !

Vidéos overclocking.com La situation de zinzin qui touche actuelle le secteur de...

ASUS ROG 20ème anniversaire !

Vidéos overclocking.com Au Computex, ASUS dévoilait une gamme de périphérique ROG 20th...