Vidéos overclocking.com
Direction Arctic, qui est très actif en ce moment, puisque la marque vient de lancer sa nouvelle pâte thermique, la MX-7. Cette nouvelle référence arrive avec un nouveau design de seringue, mais surtout une nouvelle formule qui la rend plus facile à appliquer et en plus performante encore.
MX-7 : le nouveau Nutella thermique d’Arctic !

Nous retiendrons aussi que c’est une pâte qui se veut non conductrice. On peut l’appliquer sans risque de cramer quelque chose, à la fois sur un CPU, sur un GPU ou même sur une puce de console par exemple. De plus, sa consistance visqueuse fait qu’elle s’appliquera uniformément avec la pression de serrage du dissipateur. Pas besoin de spatule ici.
Sinon, nous découvrons que la marque a mis à jour ses seringues. De plus, nous retrouvons un nouveau système de vérification d’authenticité. De cette manière, vous pouvez vous assurer d’acheter un produit original et non une contrefaçon. Pour ça, il suffit d’entrer sur ce site, le code présent sur la seringue.
Pour ce qui est des prix, la seringue de 8g est à 20,99 € contre 15,99 € pour le conditionnement de 4g et 14,49 en 2g. À noter que les petites seringues de 2g et 4g sont proposées avec
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
