Les News

Shenmue III, les configurations recommandées sont de sortie !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

Il y a des suites de jeu qui sont particulièrement attendues, Shenmue III en fait clairement partie ! En effet, la série des Shenmue a commencé en 1999 sur Dreamcast pour une suite en 2001. Il s’agit d’un jeu d’aventure qui a été énormément aimé par les fans, au point que certains pensent qu’ils sont les meilleurs jeux vidéo de tous les temps, bon, chacun ses goûts vous allez nous dire Quoi qu’il en soit, le troisième opus arrive à la fin de l’année (le 19 novembre), 18 après Shenmue II !

[En pratique] The division 2: comparatif de performance ! Quel GPU et combien de coeurs pour le CPU ?

Étant donné que Shenmue III sort à la fois sur PS4 mais également PC, il est toujours bon de connaitre les composants recommandées pour le faire tourner ! Si vous êtes un fan inconditionnel, que vous l’attendez comme le messie mais qu’il rame sur votre machine le jour de sa sortie, vous risquez de ne pas être content !

MinimumRecommandéProcesseur Core i5 4460Intel Core i7 7700Mémoire
4 Go16 GoGPU
Geforce GTX 650 Ti (DirectX 11 et 2 Go minimum)Nvidia GTX 1070Espace disque100 Go100 GoSystème d’exploitationWindows 7 / 8 / 10 64 bit Windows 7 / 8 / 10 64 bit

Comme on peut le voir, Shenmue III demande au moins un processeur quad core, comme l’Intel Core i5 4460 (on peut dire qu’un 3 fait également parfaitement l’affaire !), une Geforce GTX 650 Ti ou mieux et 100 Go d’espace disque, le tout sous Windows 64 bit.

4 Go de RAM pour la configuration minimale ?

Il est par contre étrange de voir seulement 4 Go de mémoire, nous doutons du bon fonctionnement du jeu avec une quantité si peu

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC