Vidéos overclocking.com
Aïe, aïe, aïe, un Redditor a eu la mauvaise surprise, lors de la commande de sa carte graphique, de se retrouver avec trois caillasses dans l’emballage de sa carte graphique… Mais pas de carte. D’un autre côté, quand on voit comment le produit a été expédié, cela semblait écrit d’avance que jamais la marchandise n’allait arriver à bon port… Et pourtant, Best Buy ne remboursera rien à l’utilisateur qui s’est fait voler !
Best Buy expédie une carte graphique n’importe comment, mais c’est la faute de l’utilisateur !

Lors du déballage de sa carte, le redditor s’est retrouvé face à des cailloux emballés dans du papier plastique et du papier bulle. Évidemment, ce n’est pas ce qu’il a commandé, il entreprend donc de faire une réclamation à Best Buy. Dans un premier temps, le marchand l’avertit qu’une carte de remplacement lui sera expédiée puis, quelques jours après, il reçoit un nouveau mail lui indiquant qu’il n’aura droit à rien. Oui, oui, le marchand expédie sa carte n’importe comment, sans suremballage ni carton qui auraient pu protéger le matériel des regards indiscrets, mais c’est de la faute de l’utilisateur.
Malheureusement, dans ce genre de situation, il est difficile de démêler le vrai du faux puisque, basiquement, c’est la parole de l’un contre celle de l’autre. Si cette situation vous arrive un jour, surtout, prenez le temps de
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
