Vidéos overclocking.com
De son côté, Thermaltake lance de nouveaux kits watercooling AIO avec une nouvelle série TH-S V3. Cette dernière dispose d’un affichage de la température, de l’utilisation et de la consommation, intégré directement sur un capot de pompe massif. Mais cela n’ira pas beaucoup plus loin puisqu’il ne s’agit pas d’un écran LCD à proprement parler.
TH-S V3 : des AIO avec affichage de la température chez TT !

Les kits débarquent avec un radiateur en aluminium dont la finition semble soignée. Nous retrouvons des bords carrés sans rivets apparents. Un petit logo Thermaltake est cependant présent sur la tranche. Dans tous les cas, ce bloc mesure 27 mm d’épaisseur, rien d’extraordinaire ici.

Du côté de la ventilation, nous retrouvons trois moulins en 120 mm qui partagent un cadre unique. Ces derniers fonctionnent de 500 à 2500 tr/min. À pleine vitesse, le flux d’air atteint les 85,29 CFM tandis que la pression statique monte jusqu’à 3,86 mmH2O.
Concernant la pompe, difficile d’être exhaustif à son sujet, on sait seulement qu’elle fonctionne de 800 à 2500 tr/min. Quant au montage, elle prendra place sur les plateformes Intel actuelles et passées. Tandis qu’en AMD, on se limite à l’AM5 et à l’AM4 !
Le prix n’a pas encore été révélé. Bien sûr, on s’attend à une facture inférieure à
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
