mardi 2 juillet 2024 02:44

Toute l'actualité de l'écosystème Tech, PC et Gaming sur une seule page - Sans pollution 

AccueilNewsTest – Souris DeathAdder V3 HyperSpeed de Razer

Test – Souris DeathAdder V3 HyperSpeed de Razer

Test – Souris DeathAdder V3 HyperSpeed de Razer

Aujourd’hui, nous vous présentons la souris DeathAdder V3 HyperSpeed de la marque Razer. La souris est décrite par la marque comme la GOAT des souris e-sport grâce à son ergonomie ultra-légère et sa réactivité sans fil ! Elle est disponible en noir et se vend au prix de 119,99 € sur le site de la marque. 

Découvrons ensemble cette souris !

 

Unboxing et premières impressions

La boite nous rappelle sans aucune hésitation les couleurs emblématiques de la marque Razer. Le vert ressort sur le noir intense. Sur la face avant on trouve le modèle de la souris, sa photo ainsi que quelques caractéristiques comme son poids léger, son autonomie longue durée ou encore son ergonomie. Sur les côtés on nous rappelle que cette souris est design pour des joueurs d’e-sport en nous montrant les équipes avec lesquelles collabore la marque comme DRX, MANDATORY, Gentle Mates…

On nous détaille ensuite le contenu de la boite. Enfin, sur la face arrière, les propriétés sont un peu plus exposées comme le type de connectivité et la façon dont se présente le dongle qui nous permettra de jouer, son capteur optique…

Contenu Souris Razer DeathAdder V3 HyperSpeed Razer HyperSpeed Wireless Dongle + USB dongle adapter Câble USB-A vers USB-C Informations sur le produit Caractéristiques techniques Forme : symétrique pour droitier Connectivité : Razer HyperSpeed Wireless / Filaire Durée de vie de la batterie : jusqu’à 100 h en 1000 Hz / jusqu’à 20h en 8000 Hz Pas d’éclairage RGB Capteur optique Focus Pro 26 K Sensibilité max : 26000 DPI Vitesse max : 500 IPS Accélération max : 40 G

Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

Les dernières infos

A lire aussi...

DeepCool va t-il devoir jeter l’éponge en Europe ? [Spoiler : non]

Il y a quelques temps, on apprenait que DeepCool avait été blacklisté par...

Samsung Health : l’application de santé abandonne les « vieux » smartphones Galaxy

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs d'anciens smartphones Galaxy, l'application « Samsung Health » ne...

iPhone 16 Pro, Google Pixel 9 : Samsung pourrait leur donner un avantage décisif

L'ensemble de la gamme Pixel 9 de Google ainsi que les iPhone 16 Pro...