Vidéos overclocking.com
Du côté de Sharkoon, nous notons l’arrivée d’une nouvelle souris sur le marché, avec la SKILLER SGM25W. Cette nouvelle référence adopte un double mode de connexion, ainsi qu’un poids léger et deux coloris, dont un particulièrement séduisant. Mais la cerise sur le gâteau concerne son prix de vente très abordable.
SKILLER SGM25W : une souris vendue seulement 25 € !

En interne, Sharkoon opte pour un capteur optique PixArt PAW3311 pouvant atteindre les 12 000 DPI et encaisser des accélérations de 35G. Les commutateurs des clics principaux proviennent de chez Huano, et affichent une durée de vie limitée : 20 millions de clics seulement. Nous sommes loin des modèles plus endurants à 100 millions de clics par exemple. Pour l’enregistrement des profils, une mémoire de 512 Ko est présente, tandis que le polling rate est de 1000 Hz.
La connexion se fait selon deux modes, avec un mode câblé en USB et un second en sans-fil. Au niveau de la batterie, cette dernière affiche une capacité de 400 mAh, suffisante pour proposer une autonomie de 40 heures.
Afin d’assurer une bonne glisse, cette souris est munie de quatre patins PTFE. Néanmoins, pour le câble, nous avons affaire à un modèle basique tressé.
Maintenant, Sharkoon décline sa souris en deux coloris, avec une version noire on ne peut
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
