Vidéos overclocking.com
Vous ne souhaitez pas cramer votre CB dans de la RAM et des SSD, mais vous avez envie de vous faire un gros plaisir pour cette fin d’année ? Secretlab sort un fauteuil vraiment exclusif… Attention, il va falloir aligner les billets, mais c’est la contrepartie pour avoir accès à une série ultralimitée (100 exemplaires) à la gloire de McLaren.

Cette collaboration entre Secretlab et McLaren donne naissance à un siège ultra exclusif qui s’inspire du châssis novateur en fibre de carbone développé par McLaren. Basé sur le modèle TITAN Evo, ce fauteuil se démarque grâce à une enveloppe supérieure en fibre de carbone et un habillage en microsuede Dinamica. Produit en seulement 100 unités à travers le globe, il sera proposé en exclusivité dès le 15 décembre.
Ce siège célèbre le progrès de la technologie des châssis en fibre de carbone chez McLaren, depuis la monocoque légendaire de la F1 de 1992 jusqu’aux Monocells et à l’AeroCell avancé de la récente McLaren W1. Son esthétique est composée d’une enveloppe supérieure unique en fibre de carbone, tirée des designs aérodynamiques des plus récents supercars de chez McLaren. Cette forme distinctive résulte d’un assemblage précis de strates de fibre de carbone, conçu avec une extrême minutie pour harmoniser solidité, souplesse et faible poids. Avec un prix de 2079€, il faudra être un sacré amoureux de la marque pour se faire ce cadeau.
Cependant, une version un peu plus accessible est disponible (à 779€ tout de même). Cette fois, exit le carbone et les autres fioritures. On garde cependant tous les atouts de la série Titan Evo. Ce siège
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
