Vidéos overclocking.com
AMD publie une nouvelle itération de son pilote graphique avec le RADEON Software Adrenalin Edition qui passe en version 25.12.1. Dans les grandes lignes, il s’agit là de la première version de ce mois de décembre. Cette nouvelle mouture apporte le support de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux matériels. On vous en dit plus maintenant :
RADEON Software 25.12.1 : nouveau matos de supporté ! Les nouveautés :
Parmi les nouveautés, AMD apporte le support de son nouveau FSR, le FSR Redstone. La nouvelle génération de FSR qui combine plusieurs fonctions, quatre plus précisément. Il y a l’upscaling, le frame generation, le FSR Ray Generation et le FSR Radiace Caching. Cependant, les développeurs choisiront ou non d’intégrer toutes ces fonctions à leurs jeux. Tout ceci a pour vocation de rattraper le retard accumulé par AMD sur NVIDIA. Malheureusement, la compatibilité se limite aux RX 9000 des rouges.
Sinon, on retrouve le support de nouvelles cartes graphiques professionnelles avec les RADEON AI Pro R9600D et RADEON Ai Pro R9700S. Des cartes dont nous avons déjà parlé à cette adresse.
Les correctifs :
Concernant les correctifs, AMD publie :
Le RADEON Anti-Lag 2 sera disponible en jouant à Counter-Strike 2 (DX11) avec le RADEON Anti-Lag 2 actif sur certaines cartes AMD comme la RX 9070 XT. Correction des crashs système intermittents en utilisant un écran HDMI 2.1 à haute bande passante lorsque celui-ci est en veille. Les applications de freezeront plus en utilisant le RADEON Overlay en jeu. Finis les crashs sur Arc Raiders avec une RX 9000 sur la carte Blue Gate. Les problèmes identifiés :
AMD identifie également de nouveaux problèmes comme :
Des crashs ou des timeout pilote peuvent se faire sentir en
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

