Vidéos overclocking.com
Noctua est une entreprise transparente qui n’hésite pas à mettre à jour sa feuille de route régulièrement. Dès lors, vous pouvez simplement savoir si tel ou tel produit a été retardé ou non. La dernière roadmap de la marque annonce un retard pour sa souris, ce qui contribue à générer des seconds et troisièmes trimestres chargés en lancements !
Noctua : la Pulsar Feinman retardée !

Pour cette première partie de l’année 2026, nous retenons que l’entreprise retarde le lancement de sa source Pulsar Feinman. Pour rappel, il s’agit d’une souris que nous avons pu essayer au Computex l’année dernière. Cette dernière possède une coque perforée à l’intérieur de laquelle se trouve un petit ventilateur pour nous rafraîchir la main et éviter qu’elle ne soit moite.
Malgré tout, le premier trimestre de l’année conserve le lancement du boîtier Flux Pro Noctua Edition. Il s’agit d’une version à la carte aux couleurs de Noctua. Ce dernier dispose notamment d’éléments en bois autour de sa façade. Sinon, il n’y a pas vraiment de changement majeur dans l’agencement interne du boîtier.
Le second trimestre verra arriver pas mal de grosses nouveautés. On parle en premier lieu d’une version noire des fameux NF-A12x25 G2. Pour rappel, il s’agit de la nouvelle génération de ventilateurs en 120 mm de la marque.
Cependant, l’autre grosse nouveauté concerne l’arrivée de kits watercooling tout-en-un. Encore une fois, au Computex, Noctua nous montrait une approche pragmatique dans ce secteur tout en misant à fond sur l’isolation de la pompe. Le but était de minimiser le bruit plutôt que jouer des fonctionnalités exubérantes à base d’écran ou de RGB !
Enfin, le troisième trimestre est tout aussi chargé
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
