Un nouveau venu chez Mammotion : le LUBA 3 AWD
Mammotion continue de faire évoluer le robot tondeuse phare de sa gamme en annonçant les pré-commandes pour acquérir le LUBA 3 AWD. Ce nouveau venu sera disponible en trois versions : le LUBA 3 AWD 1500 à 2299 euros, le 3000 à 2699 euros et enfin, le 5000 tarifé à 3199 euros. Si vous êtes un habitué de la marque Mammotion, vous savez que la référence du modèle correspond à la surface de coupe. Exemple, le Mammotion LUBA AWD 3000 est dédié aux surfaces allant jusqu’à 3000 m².
Pour rappel, nous avons testé dernièrement les robots tondeuses LUBA 2 AWD 1000 et
Yuka 1000 avec son bac de ramassage. Nous vous proposerons d’ici quelques semaines, le test du Yuka mini Vision.
Les nouveautés de ce LUBA 3 AWD :
Il s’agit du premier robot tondeuse de Mammotion à disposer du positionnement Tri-Fusion.Mais que regroupe cette nouvelle fonctionnalité ?
LiDAR à 360° – Maîtrisez les pelouses les plus exigeantes avec un champ de balayage LiDAR complet à 360° à l’horizontale et à 59° à la verticale jusqu’à 100 mètres, générant une carte 3D en direct du sol à la cime des arbres avec une précision de ±1 cm à partir de millions de points de données, offrant une précision et une couverture là où d’autres tondeuses ont du mal. NetRTK – Précession sans fil pour une configuration simple puisque pas de câbles, pas de base RTK. Définissez vos limites dans l’application et tondez n’importe où, sans avoir à vous soucier de l’installation de stations de base ou de configurations complexes. La connectivité NetRTK est disponible sur certains modèles LUBA 3
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
