La nouvelle souris Logitech G309 LIGHTSPEED, une souris gaming destinée aux débutants comme aux professionnels de l’e-sport
Logitech G est une marque de Logitech qui se positionne sur le marché des technologies et équipements de jeux vidéo. Logitech G a présenté hier sa nouvelle souris gaming sans fil : la Logitech G309 LIGHTSPEED, dotée d’une double connectivité sans fil et d’un suivi de précision.
Les joueurs connaissent leurs équipements et savent ce qu’ils doivent attendre de lui : performance, confort et fiabilité pour pouvoir jouer au maximum de leurs capacités. Dans le milieu de la souris gaming cela signifie des performances sans fil avec une faible latence, un contrôle précis et une synchronisation fluide en fonction des mouvements, en particulier compte tenu du rythme et de l’agilité requis durant les sessions de jeu.
La souris G309 LIGHTSPEED est compatible POWERPLAY ce qui permet aux joueurs de l’alimenter sans pile AA s’ils se procurent le système de charge sans fil Logitech G PowerPlay (vendu séparément). Cela permet par ailleurs de réduire le poids de la souris de 18 g (poids de la pile alcaline) ce qui baisse le poids de la souris à 68 grammes (au lieu des 86 grammes avec pile).
La souris est également dotée du capteur HERO 25K économie en énergie, ce qui permet donc 300 heures de jeu sans interruption avec un taux de rapport de 1 ms en LIGHTSPEED (avec une pile alcaline). En mode Bluetooth, l’autonomie monte à 600 heures avec une seule pile.
La technologie sans fil LIGHTSPEED permet une expérience de jeu plus rapide et cela associé au capteur HERO 25K, la souris obtient une réactivité et une précision que la marque qualifie
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site