mardi 10 février 2026 07:50

Toute l'actualité de l'écosystème Tech, PC et Gaming sur une seule page - Sans pollution 

AccueilNewsL’Intel B770, la grande absente du CES 2026 ?

L’Intel B770, la grande absente du CES 2026 ?

Vidéos overclocking.com

Alors que les rumeurs enflaient (encore) en fin d’année 2025 sur l’arrivée de la carte graphique B770 d’Intel, nous avons (encore) eu le droit à un silence total de la part d’Intel. Intel n’ayant principalement communiqué au CES que sur sa nouvelle génération de processeurs Panther Lake.

L’arrivée d’une hypothétique Intel B770 est une rumeur qui date, et ses caractéristiques sur papier, pourrait faire d’elle, à l’heure actuelle, un modèle ultra intéressant. Ces rumeurs parlent toujours d’une quantité de mémoire de 16 Go de GDDR6 et 32 cœurs Xe2, ce qui placerait ses performances proches de la NVIDIA RTX 4070. Nous connaissons également sa dénomination : « GPU BMG-G31 ». Dans le contexte actuel, la pénurie qui s’installe sur certains modèles et les prix qui explosent, Intel aurait certainement un coup à jouer.

De notre côté, nous pensons que ce modèle existe ou en tout cas, est un projet d’Intel. Maintenant, l’explosion du prix de la mémoire a peut-être définitivement enterré ce modèle, bien que cette référence n’exploiterait pas de la GDDR7, mais bien de la GDDR6. Une chose est sûr, si d’ici le Computex 2026, qui se déroule du 2 au 5 juin 2026, et où nous serons, aucune annonce n’est faite, nous risquons de ne jamais voir débarquer cette Intel B770.

Avec le retard annoncé des NVIDIA RTX 50 Super, le retour d’une NVIDIA RTX 3060, des RTX 5070 Ti et RTX 5060 Ti en fin de vie, la RTX 5090 tarifée à 6000 € et le marché de l’occasion qui explose, difficile de voir sereinement cette année 2026 pour les gamers qui doivent changer leur carte graphique.

Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

Les dernières infos

A lire aussi...

Free Mobile : des abonnés privés du nouveau VPN, l’incompréhension règne

C’est l’un des arguments forts de Free Mobile depuis la rentrée : l’intégration du mVPN,...

Samsung liquide le Galaxy A56 à -52% : c’est l’offre choc que personne n’avait vue venir 💥

Le smartphone de votre moitié (ou le vôtre) commence à prendre de l’âge et...

DJI Osmo Pocket 3 : à -41%, la caméra star des vlogueurs devient une affaire en or 🔥

Aujourd’hui, la DJI Osmo Pocket 3 est accessible au prix de 319 euros seulement au...