Vidéos overclocking.com
Du côté de Thermalright, nous apprenons que la marque lance deux nouveaux AIO, mais le plus intéressant des deux, c’est franchement le Levita Vision. Ce kit, semblable à ce que propose TryX avec le Panorama, offre un écran incurvé qui affiche une grosse résolution. Bref, on sait clairement d’où vient l’inspiration !
Levita Vision : un écran incurvé qui affiche une grosse résolution !

Avec ce kit, Thermalright annonce un AIO dont la pompe est bien sûr inspirée du concept derrière le TryX Panorama. Dès lors, cette dernière accueille un écran massif de 6,6″ qui profite d’une résolution de 2400×1080. Via le logiciel proposé par Thermalright, vous pourrez appliquer vos visuels, surveiller les températures ou les tensions liées à votre PC tandis que vous pourrez afficher des animations ou vidéo en 3D.
Sinon, sorti de ce concept, le kit exploite un radiateur tout à fait conventionnel avec sa construction en aluminium. Il mesure également 27 mm d’épaisseur, rien d’extraordinaire ici. Ce bloc recevra trois ventilateurs, soit des TL-UB36, soit des TL-M12Q qui mettent davantage l’accent sur le RGB et délaissent un peu les perfs. Leurs caractéristiques sont les suivantes :
TL-UB36 : Vitesses : jusqu’à 2150 tr/min Flux d’air 69 CFM Pression statique : 2,87 mmH2O TL-M12Q : Vitesses : jusqu’à 2000 tr/min Flux d’air 68,9 CFM Pression statique : 2,21 mmH2O
Au niveau de la compatibilité, Thermalright fournit le nécessaire pour assurer une compatibilité avec les plateformes Intel actuelles et passées. En effet, on pourra monter cet AIO sur du LGA-1155 par exemple. Côté AMD en revanche, la pompe ne se montera que sur de l’AM4 et de l’AM5 ! Enfin, retenons les
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
