La série Mammotion YUKA débarque en France
Nous vous avions parlé début janvier des différentes annonces de la marque de robots tondeuses Mammotion, à l’occasion du CES 2025 de Las Vegas. Mammotion vient de nous informer que les modèles de sa série YUKA et YUKA mini sont désormais disponibles en Europe et en France. Pour rappel, nous avons passé en revue l’été dernier le modèle Luba 2 AWD 1000.
Mammotion YUKA mini
Il existe différents modèles dans les deux séries. Débutons avec la série Mammotion YUKA mini qui bénéficie de deux modèles et qui concerneront les particuliers qui disposent d’une pelouse ne dépassant pas les de 500 m² voire au maximum de 800 m². Vous pourrez ainsi vous procurez le Yuka mini 500 à 898 euros ou le modèle Yuka mini 800 à 1099 euros. Les deux modèles se distinguent par une couleur différente, blanche pour le modèle 500 et gris clair, pour la version 800.
Les points forts de ces deux modèles sont la réalisation d’une cartographie automatique par IA en 10 minutes, de l’identification intelligente des objets et évitement grâce à UltraSense AI Vision, d’un positionnement précis sans obstruction par les arbres, d’une gestion efficace des zones multiples via l’application, d’un disque de coupe amélioré avec 5 lames pour une tonte uniforme comme un tapis et enfin d’une capacité à gérer facilement des pentes jusqu’à 45 % (24°).
Mammotion YUKA :
Vous l’aurez très facilement compris, la série YUKA va se destiner à des surfaces plus importantes, avec le modèle YUKA 1000 disponible à 1 399 euros et le YUKA 2000 disponible à 1 699 euros. Ces deux modèles ont comme particularité de pouvoir bénéficier d’une
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site