LUBA mini AWD et la série YUKA mini
Nous avons eu l’opportunité, il y a quelques mois, de passer en revue le robot tondeuse LUBA 2 AWD de la marque Mammotion. Nous avons donc été attentifs aux annonces de la marque à l’occasion de l’édition 2025 du CES qui se déroule actuellement à Las Vegas.
Mammotion a annoncé des avancées dans sa technologie de tonte robotisée et une gamme de produits élargie à l’occasion du CES 2025. Parmi les annonces, citons le lancement du système UltraSense AI Vision, qui redéfinit la façon dont les tondeuses robotisées assurent un entretien précis des pelouses, et le lancement de deux nouvelles gammes de produits : la série LUBA mini AWD et la série YUKA mini.
La série LUBA mini AWD est construite sur la même plate-forme AWD avancée que sa grande sœur, cette nouvelle série apporte des performances de qualité professionnelle aux pelouses de taille moyenne et petite jusqu’à 1500㎡ dans une unité légère de 15 kg. Les caractéristiques comprennent :
Moteurs de coupe optimisés de 88 watts pour s’attaquer aux herbes hautes et épaisses Conception Omni-wheels et largeur de coupe de 8 pouces pour une couverture complète Capacité tout-terrain dans un boîtier plus petit
La série YUKA mini pèse seulement 10,6 kg, le YUKA Mini est une option économique, idéale pour les petites cours (800 m²), simplifiant l’entretien de la pelouse avec :
Cartographie automatique de la pelouse de 800 m² sans effort avec une configuration simple en 10 minutes Conception compacte parfaite pour les familles ou les nouveaux utilisateurs Possibilité de gérer jusqu’à 10 zones de travail différentes
Ces nouvelles offres enrichissent le portefeuille de produits de
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site