Le site Techpower Up vient de publier un dossier particulièrement intéressant, qui se nomme Star Wars Outlaws: DLSS vs. FSR vs. XeSS Comparison Review, afin de nous éclairer sur les qualités des différents upscalers présents dans le jeu d’Ubisoft. En termes d’upscaling pur, TPU relève que la technologie XeSS, d’Intel, souffre d’une pixellisation marquée, exceptée en réglage Ultra Qualité, la technologie FSR3 présente une pixellisation moindre, mais qui semble notable dans la végétation en mouvement, tandis que la technologie DLSS est la plus aboutie. Sur la question de la génération d’images, le FSR3 amplifie l’effet de pixellisation précédemment constatée avec la seule technologie d’upscaling, tandis que la génération d’images de NVIDIA est juste excellente. Sur la question du DLSS Ray Reconstruction, la rédaction constate un apport réel, surtout en mouvement, sur les surfaces réfléchissantes, mais l’activation entraine un peu de ghosting et de smearing (images fantômes et bande d’aberration chromatique) en arrière-plan. Sur le plan des performances, les technologies d’upscaling seules offrent entre 40 et 45 % de performances supplémentaires, tandis que la génération d’images permet un triplement des performances. […]
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