Vidéos overclocking.com
Nouvelle présentation du côté de DeepCool qui annonce le Spartacus 360. Il s’agit, pour DeepCool, de son nouveau fer de lance en termes de refroidissement liquide. Ce dernier met en avant un écran personnalisable sur le dessus de sa pompe avec un logiciel doté de fonctionnalités dopées à l’IA pour la gestion de la ventilation. Pour rappel, ce nouvel AIO était exposé dans le Village Hardware OCC durant la Paris Games Week.
Spartacus 360 : nouveau fer de lance pour la marque chinoise !

La pompe (un modèle de sixième génération), de son côté, nous retrouvons un montage en offset pour les processeurs LGA-1851. Le but étant de recentrer la pompe sur le point chaud des CPU sur cette plateforme. Sinon, nous retiendrons une vitesse de fonctionnement allant jusqu’à 3400 tr/min et un support des sockets moderne en LGA-1851/1700 et en AM4/AM5.
La ventilation est assurée par trois moulins en 120 mm lesquels tournent de 500 à 2500 tr/min. Du côté du flux d’air, ce dernier affiche 79,89 CFM tandis que la pression statique monte à 3,30 mmAq. Ça souffle plutôt fort !
Pour la partie radiateur, la marque opte pour un bloc en aluminium dont l’épaisseur est de 27 mm. Ce dernier présente une finition plutôt soignée avec des bordures carrées et des flancs
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
