Vidéos overclocking.com
Du côté de Jonsbo, nous notons l’annonce du D401, une nouvelle référence qui propose un design de type aquarium avec des contours dessinant une sorte d’exosquelette. Ce modèle adopte également une bonne compatibilité avec les composants tout en étant prêt pour recevoir les cartes mères de type BTF.
D401 : le nouveau boîtier de Jonsbo !

Avec ce nouveau boîtier, nous retrouvons une référence qui mesure 250,8 (L) x 480,1 (P) x 531,6 (L) mm. Ces dimensions permettent au boîtier d’accueillir une configuration généreuse. On parle de ventird CPU de 169 mm de hauteur ou d’une carte graphique de 439 mm de longueur. L’alimentation dispose, quant à elle, de 200 mm de profondeur. Le support de la carte mère met en avant un support des modèles au format ATX, micro-ATX et mini-ITX, le tout, avec connecteurs inversés.
La ventilation permet de disposer d’un maximum de dix emplacements en 120 mm. Ces derniers se répartissent entre le dessus, le dessous ainsi que le côté du plateau de la carte mère et l’arrière. Tous ces emplacements autoriseront un support de radiateur de watercooling en 360 mm.

Pour ce qui est du stockage, nous retrouvons une platine montée à l’arrière du plateau de la carte mère. Cette dernière permettra le montage de deux disques durs 3,5″ ou deux SSD 2,5″ ou un disque dur et un SSD.
Le panneau de contrôle prend place dans la partie latérale basse
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
