Vidéos overclocking.com
DeepCool procède à une petite mise à jour de son boîtier CH260. Effectivement, ce modèle à destination des cartes mères micro-ATX, bénéficie désormais d’un plaquage en bois sur la partie accueillant le panneau de contrôle. Ceci rend le boîtier encore plus élégant et raffiné. Bref, place au CH260 Wood !
CH260 Wood : un plaquage en bois bienvenu !

Pour rappel, le boîtier adopte des dimensions compactes de 225 (L) x 438 (P) x 312,5 (H) mm. Ce châssis se destine aux cartes mères micro-ATX et mini-ITX, tout en étant compatible avec les modèles BTF. Sinon, nous retrouvons de la place pour le ventirad CPU qui pourra mesurer jusque 174 mm en hauteur. La carte graphique dispose de 413/388 mm en longueur, en fonction de la présence, ou non, de ventilateur en façade. Enfin, côté alimentation, on pourra monter un bloc au format ATX de 15 cm de longueur au maximum.
Pour la ventilation, nous disposons de six emplacements en 120 mm, contre deux en 140 mm dans le haut. La compatibilité avec les radiateurs de watercooling est confortable puisqu’il sera possible de monter un modèle en 360 mm dans le haut par exemple.
Au-delà de tout ça, le boîtier est plutôt esthétiquement réussi puisqu’il met en avant une grille mesh sur sa façade ainsi que sur sa partie supérieure. Ensuite, pour ce qui est du coloris, c’est un boîtier qui est disponible en noir et en blanc et qui, maintenant, profite d’une partie latérale en bois. Forcément, ce petit ajout fera monter la facture, mais la question que l’on se pose, c’est de savoir de combien.
En tout cas, c’est un boîtier qui est déjà référencé en Chine à un prix de 449 yuans
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
