Vidéos overclocking.com
Durant le CES, nous avons pu voir les annonces d’ASRock pour se lancer dans le refroidissement CPU avec des gammes d’AIO particulièrement complètes. Plus récemment, nous apprenions que la création d’une page pour la RX 9070 XT Taichi White sur le site de la marque. Mais nous étions passés à côté de leur nouvelle série de cartes mères Rock Solid, de leurs écrans ou encore de leurs nouvelles alimentations plus compactes !
Rock Solid : une nouvelle série de cartes mères !

Avec cette nouvelle gamme, ASRock propose une nouvelle série milieu de gamme visant à offrir toutes les fonctionnalités nécessaires pour les assembleurs et personnes souhaitant se monter un PC, le tout, avec un design épuré, mais satisfaisant. Pour cela, plusieurs cartes ont été annoncées avec des modèles au format ATX comme les B850 Rock WiFi 7 ou B860 Rock WiFi 7. Nous retrouvons aussi des versions micro-ATX avec les B850M Rock WiFi et B860M Rock WiFi.
La série Challenger est également complété avec l’ajout de nouveaux modèles à base de chipsets X870(E), B850, mais aussi B860 en Intel, le tout, dans des formats ATX et micro-ATX.
Des écrans Taichi et Phantom Gaming !

Du côté des écrans, la marque annonce une série Taichi fort complète avec des modèles OLED présents en nombre. Dès lors, les TCO27QX, TCO27QXA, TCO27USA et TCO27USA-W étaient présentés. Si les détails ne sont pas connus, on sait qu’il s’agit d’écrans en 27″, le tout profitant d’un double mode d’affichage en 2K et 4K, le tout avec une fréquence d’affichage pouvant atteindre les 540 Hz. Évidemment, les certifications DisplayHDR True Black sont de la partie, tout comme le Delta E <2.
Concernant les écrans Phantom Gaming,
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
