Vidéos overclocking.com
Hyte est bien entendu présent sur le salon du CES et elle pique notre curiosité en exposant un nouveau boîtier, le Z90. Ce boîtier se fait remarquer par ses courbes voluptueuses et arrondies. Ne regardez pas les détails ni la finition, le boîtier n’est encore au stade de prototype, mais les éléments exposés permettent de se faire une idée générale de ce qui sera proposé par la marque !
Z90 : encore au stade de prototype, mais ça s’annonce stylé !

On le sait, Hyte aime proposer des produits qui sortent des sentiers battus. Et ce futur Z90 ne déroge pas à la règle. Effectivement, les premiers prototypes exposés par la marque mettent en avant des courbes arrondies et voluptueuses. Le premier prototype était en impression 3D et son rôle était de se rendre compte de l’identité du boîtier. Cependant, lorsqu’il a été imprimé, personne ne savait encore comment ce modèle allait être produit.
Le second prototype, en noir et blanc, vient poser des bases solides sur ce que sera ce futur modèle. On voit d’ailleurs qu’entre les reliefs, Hyte applique du mesh pour que la configuration respire mieux. On devine que le panneau de contrôle s’insère sur la tranche latérale droite du boîtier tandis qu’en regardant au travers des mailles du mesh, on distingue la grille d’aération arrière. Les finitions ne sont pas encore irréprochables puisque l’on distingue quelques bavures et irrégularités ici et là, mais ce n’est qu’un second prototype. Connaissant la marque, ces détails seront soignés lorsque le boîtier sera prêt.
De plus, une fois le produit prêt au lancement, on s’attend à ce que plusieurs coloris soient proposés. On peut raisonnablement supposer que des versions
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
