Vidéos overclocking.com
Les constructeurs de matériel informatique semblent avoir un rapport un peu particulier avec l’or. En effet, on se souvient de la RTX 5090 ASUS produite avec 5kg d’or, là, nous apprenons que Gigabyte vous en offre pour l’achat de sa RTX 5090 Infinity 40Th Anniversary. Bon, les quantités sont moins flatteuses puisque l’on parle de 1g, mais, il y a toujours ce délire particulier avec ce métal précieux !
RTX 5090 Infinity : une carte achetée, 1g d’or pur offert ! Offre uniquement valable à Taïwan !
Pour rappel, cette version Infinity est une carte basée sur un PCB de Founders Edition, mais refroidie par un dissipateur comme Gigabyte sait les faire. De plus, la carte voyait le jour à l’occasion des 40 ans d’existence de l’entreprise, donc, c’est aussi un modèle symbolique pour l’entreprise. Et pour fêter son lancement, la société met en place une période de promotion pour le moins originale : si vous achetez une de ces cartes, 1g d’or (999) pur vous sera offert. Bien entendu, l’offre est conditionnée et l’entreprise ne va pas distribuer des stocks d’or à tout le monde sans rien dire.
La première chose à retenir, c’est que l’offre est limitée géographique, à Taïwan uniquement. Passer par la case import ne fonctionnera pas, il faut impérativement une facture taïwanaise. Ensuite, l’offre est conditionnée dans le temps puisque les achats sont éligibles depuis le 25 mai et le seront jusqu’au 7 juin 2026. Pour finir, vous ne pouvez réclamer votre dû que jusqu’au 10 juin 2026 à 23h59 heure de Taïwan.
La carte coûte quand même $5250 !
En dehors de ça, il faudra quand même réussir à réunir la somme
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

