Des capteurs de température de Météo‑France, situés à l’aéroport Paris‑Charles‑de‑Gaulle à Roissy, ont fait l’objet d’anomalies suspectes en avril 2026. Ceux-ci ont enregistré des hausses de température brutales, jugées peu crédibles. Installés sur la plateforme de l’aéroport, les capteurs servent à fournir des mesures officielles de température comme référence pour la région parisienne.
Du 6 au 15 avril 2026, plusieurs observateurs météo indépendants ont noté des écarts inhabituels dans les données enregistrées dans l’une des sondes. Dans la journée du 15 avril, la température affichée est passée de 18°C à 22°C en seulement 30 minutes. C’est fortement improbable au vu des conditions atmosphériques réelles dans la région de Paris.
Ce que l’on vit et voit…dépasse toutes fictions :
“Forts soupçons d’une manipulation des capteurs de Météo-France de l’aéroport de Roissy pour les paris en ligne de Polymarket sur la température atteinte à Paris, le 15 avril. Météo-France a, depuis, porté plainte

