Vidéos overclocking.com
Du côté de Cougar, nous apprenons que la marque lance un nouveau boîtier avec son MX600 Max RGB. Outre son design sympathique avec sa grille mesh à en façade, le boîtier dispose d’une puissante ventilation constituée de deux moulins de 200 mm en façade. Clairement, ils disposent de la puissance nécessaire pour ventiler efficacement l’intérieur de la tour !
MX600 Max RGB : un nouveau boîtier pour Cougar ! Un déflecteur interne pour canaliser le flux d’air sur le GPU !

Avec ce nouveau boîtier, nous avons affaire à une référence dont les dimensions sont les suivantes : 235 (L) x 482 (P) x 514 (H) mm. En interne, nous retrouvons une compatibilité avec les cartes mères ATX tandis que le support des modèles à connecteurs inversés est aussi à l’ordre du jour.
Pour le reste des composants, nous retiendrons un support des cartes graphiques de 400 mm de longueur et des ventirads CPU de 170 mm de haut. Quant à l’alimentation, il est question d’une prise en charge de blocs de 200 mm de profondeur. D’ailleurs, dans le prolongement du cache alimentation, nous retrouvons un déflecteur dont le but est de canaliser le flux d’air sur la carte graphique. Toujours en lien avec la carte graphique, cette dernière disposera aussi d’un support horizontal dédié.
Une ventilation puissante de série !
Puisque l’on parle de ventilation, nous retiendrons que, de série, le boîtier intègre deux ventilateurs de 200 mm en façade. Ils sont assez lents avec leurs 1000 tr/min, mais le flux d’air atteindra les 140,4 CFM. Sinon, un petit ventilateur de 120 mm ferme la marche à l’arrière.
Avec ceci, nous retrouvons cinq autres emplacements en 120 mm, trois dans
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
