Vidéos overclocking.com
Du côté de Razer, nous apprenons que l’entreprise lance une version plus premium de son clavier Hunstman V3 Pro baptisée Huntsman Signature Edition. Cette nouvelle version profite d’une case avec une bien meilleure finition. On parle ici d’aluminium avec base bénéficiant d’une finition miroir. Bref, ça s’annonce joli, mais surtout très cher comme nous allons le voir.
Huntsman Signature Edition : une très grosse facture !
Avec ce clavier, Razer nous propose une version plus luxueuse de son Huntsman V3 Pro. Dans les faits, nous retrouvons toujours un clavier TKL dont il manque le pavé numérique afin de gagner de la place sur votre bureau. Par ailleurs, nous retrouvons une molette pour la gestion du son ainsi que deux gros boutons dédiés aux commandes multimédias et les macros.
Sinon, en interne, le clavier dispose toujours de commutateurs optiques Gen 2 analogiques tandis que le polling rate est à 8000 Hz. Les interrupteurs permettent la mise en place de fonctionnalités similaires (bien que le fonctionnement diffère) à ce que l’on retrouve sur switches magnétique. Par exemple, on pourra gérer la profondeur d’activation, mettre en place un système de rapid trigger tandis qu’il prend en charge le snap tap afin de donner la priorité à une touche sans en avoir à complètement relâcher la première enfoncée.
Bien entendu, le principal atout de cette déclinaison signature réside dans sa qualité de construction avec une case en aluminium, mais surtout une finition miroir sur la base. Malheureusement, le clavier perd ses pattes de surélévation sur deux niveaux, mais nous retrouvons des dômes caoutchoutés à placer sous le clavier pour gérer son inclinaison.
Le keyset conserve ses capuchons en PBT, mais nous retrouvons un lot de keycaps métalliques. Enfin, si les
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

