Vidéos overclocking.com
Nouvelle référence de boîtier chez FSP qui annonce son M221, un nouveau modèle qui, malgré un format moyen tour, mise sur des dimensions compactes. Malgré tout, on pourra y installer des configurations généreuses, mais attention au watercooling, où la compatibilité avec les radiateurs reste limitée.
M221 : un boîtier FSP compact !

En interne, FSP assure une compatibilité avec les cartes mères ATX et micro-ATX. Ici, pas de support pour les modèles BTF. On pourra y monter un ventirad CPU de 163 mm de hauteur, ou une carte graphique de 317 mm. Côté alimentation, cette dernière pourra mesurer jusqu’à 170 mm de profondeur, le tout au format ATX.
Quant à la ventilation, nous avons huit emplacements pour des ventilateurs de 120 mm : 3x à l’avant, 2x dans le haut, 2x dans le bas et 1x à l’arrière. Pour ce qui est du watercooling, la fiche produit de FSP n’est pas des plus explicites malheureusement, mais nous devrions pouvoir monter un modèle en 240 voir 360 mm à l’avant. À voir si la hauteur du boîtier le permet.

Au niveau du stockage, FSP annonce un double emplacement 3,5″ dont un qui est compatible avec les unités 2,5″. Sinon, plus spécifiquement, nous retrouvons de quoi monter deux unités 2,5″.
Pour le moment, difficile de prédire combien coûtera ce modèle. Mais au vu de ce qui est proposé ici, nous nous attendons à une facture plutôt
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
