Vidéos overclocking.com
InWin vient de publier la page de son boîtier W50 qui nous découvrions au CES. Pour rappel, il s’agit d’une référence qui a pour particularité d’offrir un espace interne conséquent tout en proposant la même finition que le Prism sur ses vitres en verre. N’oublions pas non plus de parler du panneau latéral en forme de W puisqu’en trois parties !
W50 : InWin publie la fiche de son nouveau boîtier !

En interne, on pourra monter des cartes mères au format E-ATX, ATX, micro-ATX et mini-ITX. Le plateau prendra en charge les cartes dites backpanel. Pour les ventirads CPU, il n’y, pour ainsi dire, aucune limitation avec un support des modèles de 175 mm de hauteur. Pour les cartes filles, nous sommes à 435 mm de longueur et 238 mm de profondeur pour les alimentations.
De base, la ventilation met en avant quatre ventilateurs VX120 avec trois moulins montés sur le côté du plateau de la carte mère et un dernier placé à l’arrière. En tout et pour tout, vous pourrez monter jusqu’à neuf ventilateurs en 120 mm contre deux en 140 mm. Pour le watercooling, nous retrouvons un double support en 360 mm : un dans le haut, l’autre sur le côté de la carte mère.
Bien évidemment, c’est un boîtier
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
