Vidéos overclocking.com
La marque Biostar nous propose de nouveaux modules mémoire avec des barrettes de 16 Go de DDR5 UDIMM. L’ensemble ne propose absolument rien d’excitant, pas de dissipateur travaillé dont le design par dans tous les sens, pas de caractéristiques qui font rêver. Non, là, nous sommes face à un produit rationnel, le but étant de proposer de la mémoire « à pas cher » au vu du contexte actuel.
Biostar : de la DDR5 rationnelle, en 16 Go et c’est tout !

Au niveau des caractéristiques, on parle de modules rationnels dont les caractéristiques ne font pas particulièrement rêver. Effectivement, deux configurations sont proposées, l’une avec des fréquences de 4800 MT/s et un cas latency de 40-40-40-77. La seconde configuration affiche une fréquence de 5600 MT/s avec un CL46-45-45-90. Dans tous les cas, la tension est de 1,1V.
Bref, nous n’allons pas épiloguer sur cette mémoire puisque Biostar nous propose des modules qui sont en accord avec leur temps. En cette période de trouble sur le marché de la mémoire, la marque ne prend pas le risque de se lancer dans des productions ultras haut de gamme qui deviendrait inabordable pour le consommateur moyen. Là, il s’agit de
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
