Vidéos overclocking.com
Direction la marque TryX qui vient d’annoncer une de ses toutes dernières nouveautés : le Stage. Dans les grandes lignes, il s’agit là d’un kit watercooling qui bénéficie d’une petite plateforme entourée par deux écrans dont le but est de personnaliser et créer des scènes. Sur la plateforme, vous pouvez afficher une figurine par exemple.
Stage : un AIO qui vous propose de créer une scène personnalisée !
Pour faire simple, le bloc pompe adopte un design pour le moins original puisqu’il intègre deux écrans de 4″ chacun. Sur ces derniers, vous pourrez y afficher ce que vous voulez et les configurer comme un affichage étendu ou comme deux affichages indépendants. Sur le socle, vous pourrez choisir d’installer un miroir, une base matte suivant le rendu souhaité et vous en servir pour y installer une figurine. Les écrans agissant comme élément de mise en scène ! Au-delà de l’aspect mise en scène, TryX exploite ici deux écrans IPS affichant une résolution en 720×720. Le tout affichera également 16,7 millions de couleurs tout en étant géré par un CPU à deux cœurs pour éviter de trop tirer sur les ressources du système.
Pour le reste, la marque s’associe à Asetek pour ce qui est de la pompe. D’ailleurs cette dernière est annoncée comme gérant un TDP de 280W. Pour cela, même si le débit ou la colonne d’eau ne sont pas connus, on sait qu’elle tournera à 2800 tr/min à pleine vitesse.
Concernant le radiateur, nous retrouvons donc un bloc en aluminium au format 360 mm. Les dimensions ne sont pas stipulées, mais on peut s’attendre à ce qu’il mesure 27 mm d’épaisseur.
La ventilation est constituée de trois moulins
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site

