Vidéos overclocking.com
Alors que les processeurs morts durant l’exercice de leur fonction s’empilent, ASRock annonce finalement le lancement d’une enquête interne. La société parle de nouveau de ce problème et indique une revue interne complète et rigoureuse pour tenter d’enfin identifier ce qui cause la mort des CPU.
ASRock enquête enfin sérieusement !

Hier, nous vous disions dans cet article, que pas moins de cinq nouveaux rapports de CPU Ryzen HS ont fleuri le même jour. Tous ces CPU étaient montés sur des cartes de la marque, ce qui les a peut-être motivés à enquêter un peu plus sérieusement que lors des prises de parole initiales il y a un an maintenant. Bref, avec ASUS, l’entreprise devient la seconde marque majeure à annoncer son enquête interne :
« ASRock surveille de près les discussions récentes concernant les performances et le comportement des processeurs Ryzen 9000 series. En réponse à ces rapports, nous avons implémenté des revues internes et des processus de vérification rigoureux. Nous travaillons en parfaitement collaboration avec AMD et de manière continue pour valider davantage les performances système au travers d’une large gamme de configuration matérielle, tout en optimisant le bios et en améliorant la stabilité globale du système.
ASRock estime grandement les retours d’utilisateurs qu’elle considère comme pierre angulaire pour des améliorations constantes. Les clients qui font face à des difficultés techniques ou qui cherchent assistance sont encouragés à contacter le support technique de la marque. Nous restons engagés à délivrer des produits de haute performance qui satisfont les plus standards de qualités et de performances. »
Maintenant, c’est comme tout, il ne reste plus qu’à attendre les retours de cette série de tests internes. Espérons
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
