Vidéos overclocking.com
Hier, Fractal Design lançait un nouveau boîtier avec le Pop 2 Air, une nouvelle série de boîtiers qui accueille pas moins de quatre déclinaisons. Au programme, on retrouve du RGB, du pas RGB, du noir ou du blanc, le tout avec ou sans panneau latéral en verre. Bref, il y en a pour tous les goûts pour ce modèle se positionnant sur l’entrée de gamme du catalogue de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir notre test à cette adresse.
Pop 2 Air : Fractal Design renouvelle son entrée de gamme !

Au niveau des dimensions, nous retrouvons une référence moyen tour tout à fait classique avec ses 215 (L) x 481 (P) x 462 (H) mm. Il est assez léger avec ses 7,4 kg sur la balance. Au moins, on ne se cassera pas le dos en le soulevant.
En interne, nous retrouvons un support pour carte mère ATX, micro-ATX et mini-ITX. Cependant, la compatibilité avec les cartes mères BTF n’est pas au programme sur ce modèle. Pour le reste des composants, il est question d’une compatibilité avec les ventirads CPU de 170 mm de hauteur et des cartes graphiques de 416 mm de longueur. Quant à l’alimentation, nous avons 180 mm de profondeur de libres.
Suivant les versions du boîtier, il arrive avec trois ventilateurs aRGB ou non. Dans tous les cas, nous retrouvons sept emplacements pour des ventilateurs en 120 mm. Par rapport au Pop de première génération, ce modèle est compatible avec les radiateurs de watercooling en 360
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
