Vidéos overclocking.com
Nouveau pilote graphique chez Intel qui publie son driver en version 101.8425. Ce dernier se destine aux derniers jeux du moment comme l’early access de Hytale ou encore à Arknights: Endfield notamment. Au passage, nous constatons la correction de quelques bugs tandis que d’autres sont identifiés par Intel !
Intel 101.8425 : un pilote pour Hytale et Arknights: Endfield ! Les nouveautés :

Concernant les nouveautés apportées par ce pilote Intel, nous retrouvons, bien entendu le support de Hytale, un Minecraft-like de nouvelle génération. Dans un second temps, c’est un support pour Arknights: Endfield qui est apporté par le pilote des bleus.
Les correctifs :
Au niveau des correctifs apportés, nous avons :
Intel Arc B-Series : Correction des crashs sur PRAGMATA SKETCHBOOK (DX12) lors du lancement du jeu. Intel Core Ultra Series 2 : Correction des crashs sur PRAGMATA SKETCHBOOK (DX12) lors du lancement du jeu. Intel Graphics Software : Le Variable Refresh Rate affichera des valeurs correctes dans la page affichage. Les problèmes connus :
On passe maintenant à la section problèmes identifiés :
Intel Arc B Series : Sur certaines sources d’eau, des corruptions peuvent apparaître sur Call of Duty: Black Ops 6 durant les phases de gameplay. PugetBench pour DaVinci Resolve Studio peut crash lorsqu’un benchmark est en route. Il est recommandé de changer le slider timeout à 1500 secondes ou plus pour attendre que chaque test soit terminé. Intel Arc A Series : PugetBench pour DaVinci Resolve Studio peut crash lorsqu’un benchmark est en route. Il est recommandé de changer le slider timeout à 1500 secondes ou plus pour attendre que chaque test soit terminé. Intel Core Ultra
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
