Vidéos overclocking.com
En ce qui concerne le souci d’affichage de l’Hydroshift II LCD, Lian Li a publié une mise à jour pour résouder le problème de son kit. Dans un second temps, nous apprenons qu’un problème de gestion de la ventilation apparaît lorsque le kit est connecté en USB au reste du système ! Décidément…
Lian Li HydroShift II LCD : la cause du bug d’affichage désormais connue !

Il y a peu, nous vous disions que le kit était victime d’un bug d’affichage puisque l’écran n’était pas correctement détecté, voire même ne s’allumait selon les cas. La cause de ce problème a été découverte, en partie grâce aux retours de la communauté. En réalité, il faut pointer du doigt la backplate. Ainsi, parfois le bloc pompe ne se retrouve pas correctement alignée sur le CPU. Lors du serrage, cela va appliquer des contraintes à la carcasse et entraîner un mauvais contact au niveau de la prise pogo interne. Ce dernier va donc générer des dysfonctionnements au niveau de l’affichage.
Pour corriger cela, Lian Li applique une petite découpe sur les pièces à l’intérieur du bloc pour ses nouvelles unités. De votre côté, vous êtes invités à contacter le service client Lian Li si votre écran échoue à s’allumer et reste éteint ou si le gestionnaire de tâche ne reconnaît votre kit comme appareil USB.
Maintenant, un souci de ventilation, lorsque branché en USB !

Après l’écran, c’est la gestion de la ventilation qui pose problème. Dans le cas des kits LCD-C ou LCD-S, lorsque les moulins sont branchés en mode USB, certains se plaignent d’une vitesse instable ou alors de ventilateurs qui ne tournent pas du tout pour deux des trois
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
