Vidéos overclocking.com
Après avoir été aperçu au Computex, puis lancé, sur le papier, DeepCool annonce le début de la commercialisation de son boîtier CL6600. Pour rappel, il s’agit d’une référence atypique avec un compartiment dédié au kit watercooling sur le dessus. Le but, profiter d’un frais pour refroidir efficacement le CPU et non d’un air réchauffé par la carte graphique !
CL6600 : un boîtier avec compartiment dédié au kit watercooling déjà inclus !

Mais la particularité de ce boîtier réside dans son compartiment supérieur dédié au kit watercooling fourni d’origine. Le but est simple : avoir un refroidissement processeur optimal qui profite d’un air bien frais et non réchauffé par la carte graphique comme c’est habituellement le cas dans les boitiers plus conventionnels.
De base, la ventilation est constituée de deux moulins de 120 mm à pales inversées montés dans le bas. Ce positionnement permet un refroidissement efficace de la carte graphique, d’autant qu’un flux d’air additionnel pourra venir de la façade via une grande grille frontale et deux emplacements de ventilateurs en 140 mm.
Les prix ont donc été confirmés par DeepCool qui positionne son boîtier à 199,99 € en blanc et 209,99 € en noir. Si
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
