Vidéos overclocking.com
Encore une nouvelle série de kits watercooling à arriver chez Thermaltake avec les TH V3 Series. Avec cette nouvelle gamme, la marque annonce des kits équipés d’écrans plutôt imposants tandis que la ventilation dispose de moulins partageant un même et unique cadre, pratique pour le montage !
TH V3 Series une série d’AIO avec un bel écran !

Avec cette nouvelle gamme, Thermaltake nous propose des kits équipés de radiateurs en 240 et 360 mm. Visiblement, sur les nouvelles générations de kit, il faut oublier les radiateurs intermédiaires en 280 mm pour se concentrer sur ces tailles mainstream. Et pour les très grosses performances, de temps en temps, nous avons le droit à du 420 mm.
Bref, ce que l’on retiendra ici, c’est que la marque décline cette gamme en trois séries distinctes :
Ultra : avec un bel écran de 3,95″ sur le dessus de la pompe. Le tout est personnalisable via le logiciel TT RGB Plus Software 3.0 couplé à la fonction AI Forge. -S : plutôt que d’opter pour un écran, la marque propose un affichage segmenté pour toujours avoir un œil sur la température, du CPU, le pourcentage d’utilisation ou encore la fréquence et la consommation. Le kit de base : ici, point d’affichage ou d’écran, juste un logo Thermaltake éclairé par un effet de profondeur infini et sublimé par un éclairage aRGB.
Du côté de la ventilation, la marque adopte des ventilateurs qui partagent un cadre unique. Ceci facilite le montage puisque, c’est toujours plus simple et rapide de visser quatre vis que douze. Même chose pour le branchement, plutôt que d’avoir un ou deux câbles par ventilateurs, on passe à un
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
