Tout n’est pas rose dans le milieu du hardware et parfois, lancer un nouveau produit peut cacher quelques petits « caffouillages ». Effectivement, les kits watercooling AIO de la marque sont victimes d’un problème de connexion USB tandis que les alimentations SX Platinum blanches voient leur gaine tirer vers le mauve. Dans tous les cas, la marque annonce avoir mis en place des solutions pour ces problèmes.
Un souci avec les AIO Hydroshift II LCD ? Une solution !

Visiblement cette série de kits watercooling AIO de la marque rencontre un problème de connexion USB. Or, avec un écran, la partie USB est importante pour la gestion de ce dernier. Rappelons que Lian Li propose son propre logiciel de gestion et que, si l’écran n’est pas reconnu, la personnalisation est impossible. La marque annonce donc la marche à suivre en cas de déconnexion répétée ou de fonctions avancées non fonctionnelle. Il faut donc procéder comme suit :
Ouvrir le gestionnaire de périphérique et activer l’affichage des appareils masqué. Sous la section Contrôleurs de bus USB ou Appareils USB, retirer toutes les entrées grisées ou tout appareil qui affiche des erreurs (appareil USB inconnu). Faites un clic droit sur lianli-H2S-1.7 dans la section appareil USB puis cliquez sur désinstaller l’appareil. Cliquez sur rechercher des modifications matérielles pour réinstaller l’appareil. Si le problème persiste après avoir accompli ces étapes, contacter le support Lian Li pour davantage d’assistance. Des câbles d’alimentation SX Platinum un peu trop mauve !

Du côté des alimentations SX Platinum, sachez que Lian Li fournit des câbles gainés brin par brin avec ces blocs. Cependant, le pack de câble fourni avec les modèles blancs peut ressortir légèrement mauve. Si vous souhaitez des câbles bien
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
