Vidéos overclocking.com
Du côté de Phanteks, la marque tease sur un nouveau projet de boîtier : l’EXO 626. Cette nouvelle référence adopte un design pour le moins intéressant, se basant sur une conception open frame… plus ou moins. Effectivement, les différents composants constituants une configuration disposent de compartiments dédiés. Disons que le boîtier ne se résume pas qu’à une simple boîte carrée, tout simplement.
Phanteks EXO 626 : un projet intéressant !

Toutefois, ne vous attardez pas sur les détails de finition, il s’agit pour l’instant d’un prototype. Il y a donc peu de chance que la marque conserve cet aspect brut à son boîtier, quoiqu’il peut être assez original d’en proposer une version avec les matériaux à nu, pour quiconque apprécie le style industriel.
En attendant, pas d’inquiétude quant à la chauffe des composants puisque chaque compartiment est couvert de métal mesh permettant une bonne respirabilité de la configuration.

Le panneau de contrôle, comme on peut le voir, prend place dans le bas du boîtier et propose une connectique tout à fait classique : deux USB-A, un USB-C, couplé à une prise casque. Les boutons power et reset s’insèrent dans le haut.
Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore la date de lancement ni le potentiel prix de vente. Cependant, ce type de solution étant
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
