Du côté de InWin, nous retrouvons, dans leur suite, l’exposition de nouveaux boîtiers PC. Dans le lot, nous avons de nouvelles références orientées workstation ou encore des boîtiers avec panneaux en verre en forme de « W ». Dans tous les cas, la marque se lâche et nous propose de jolies nouveautés !
Les nouveaux boîtiers d’InWin : Covalent : un boîtier pour station de travail !
Avec le Covalent, InWin annonce donc un boîtier à destination des stations de travail. Ce dernier, mets en avant une façade qui permettra à la configuration de bien respirer tandis que l’on retrouve pas mal d’espace à l’intérieur. Effectivement, c’est un boîtier qui supporte les cartes mères au format EEB tout en mettant à disposition huit slots d’extension. La compatibilité avec les composants est bonne avec 480 mm en longueur pour le GPU et 190 mm en hauteur pour le refroidissement CPU. La ventilation pourra être conséquente : jusqu’à treize ventilateurs de 120 mm ainsi qu’un support des radiateurs de 420 mm dans le haut et sur le côté de la carte mère. InWin W50 :
Le W50 de la marque adopte des panneaux latéraux en forme de « W ». En réalité, ces derniers sont constitués de trois parties en verre trempé avec un traitement miroir du même type que le Prism que nous testions il y a peu. Une fois sous tension, ces derniers deviennent transparents et tout le concept de la chose se dévoile. Forcément, ce n’est pas simple à prendre en photo.
Dans tous les cas, nous retrouvons un châssis pouvant accueillir des cartes mères au format E-ATX au maximum. Huit slots d’extensions sont aussi présents tandis que l’on retrouve une bonne
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site