Vidéos overclocking.com
On l’a vu hier, Corsair annonçait un nouveau clavier au CES avec le Galleon 100 SD, un clavier grand public avec Stream Deck intégré. Mais ce n’était pas le seul périphérique à être dévoilé par la marque. En effet, Corsair propose une nouvelle version de son modèle custom ainsi que deux nouvelles souris, dont une en carbone !
Corsair, la suite des périphériques ! Le MAKR Pro 75 :

Avec ce clavier, la marque nous propose une nouvelle version équipée de commutateurs optiques MGX Hyperdrive. Ces derniers permettent l’exploitation de fonctionnalités comme le Rapid trigger ou encore la double accentuation qui pourront être réglées via le logiciel de la marque.
Dans tous les cas, on s’attend à un clavier dont la qualité de fabrication et la qualité d’assemblage lui permettent de se hisser au niveau des claviers appartenant au monde custom. Effectivement, Corsair applique huit couches d’isolant phonique tandis qu’il possède une plaque FR4.
Comme on peut le voir, il bénéficie d’un format compact et intègre une molette de réglage. Avec ceci, nous retrouvons un clavier qui peut fonctionner en filaire ou sans fil. Une fois branché, il profite d’un polling rate à 8000 Hz.
La Sabre Pro V2 Ultralight entre carbone et magnésium :
Du côté des souris, Corsair annonce une Sabre Pro V2 Ultralight en deux variantes. La première, la CF exploite une construction en fibre de carbone tandis que la deuxième, la MG est construite à base de magnésium. En résulte donc un mulot ultra léger de 55g pour la CF et 56g pour la MG.
Dans tous les cas, en interne nous retrouvons un capteur Marksman S affichant une sensibilité de 33 000 dpi. Le polling rate pourra atteindre les
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
