Direction be quiet! pour ce salon du CES qui présente ses nouveaux produits. L’annonce du constructeur concerne de nouveaux produits axés sur le refroidissement avec des ventirads et des AIO. Mieux encore, la marque dévoile ses premiers produits dotés d’écrans tandis que l’on entend parler de nouvelles alimentations PowerZone avec de grosses puissances.
be quiet!, les nouveautés :Le Dark Rock 6 series :
Parmi les nouveautés annoncées par la marque, nous retrouvons la nouvelle série Dark Rock Pro. Cette dernière s’appuie sur un nouveau design qui a l’air beaucoup plus caréné que sur les générations précédentes. La marque allemande annonce également la présence d’un mode fonctionnement semi-passif dans lequel les ventilateurs s’arrêtent pour maximiser le silence.
Dans tous les cas, nous retiendrons que le Dark Rock Pro 6 dispose de sept caloducs et de ventilateurs Silent Wings PWM dont les vitesses ont été personnalisées pour s’adapter au mieux à un usage sur ventirad. De l’autre, avec le Dark Rock 6, il est question d’un dissipateur profitant d’un ventilateur Silent Wings de 135 mm et de six caloducs.
Mais la vraie nouveauté concernera le Dark Pro 6 IO LCD qui dispose d’un écran de 4,5″ IPS à forte luminosité. Bref, le but c’est de proposer une solution hautement personnalisable sur un ventirad. Un AIO Light Loop IO LCD !
Du côté des AIO, la marque met en avant une série Light Loop IO LCD. Sur les kits watercooling, la marque applique aussi des écrans. Avec cette nouvelle gamme, nous retrouvons donc un affichage IPS de 2,1″ proposant une forte luminosité de 500 nits. Bien sûr, vous pourrez choisir ce que vous affichez : températures, fréquences, etc., mais il sera aussi possible d’un faire figurer
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site