Vidéos overclocking.com
Du côté de Thermaltake, nous retrouvons l’annonce d’une nouvelle série de boîtiers dont le design s’inspire des PC des années 90′. Avec cette série, la marque entend bien venir jouer sur les plates-bandes de Silverstone et de ses FLP02 et FLP03. Bref, accueillons la série Retro qui s’accompagne de deux boîtiers et d’un AIO !
Retro : des boîtiers dont le design est issu des années 90′ !

Le premier modèle, le 260 TG, est un boîtier compact qui se veut compatible avec les cartes mères au format micro-ATX, de type BTF soit dit en passant. En interne, on aura suffisamment de place pour y monter jusque neuf ventilateurs de 120 mm ainsi qu’un radiateur de watercooling en 280 mm dans le haut du boîtier.
Concernant le 360 TG, nous avons ici affaire à une référence plus imposante et on passe sur un support de carte mère au format ATX (également compatible BTF). La ventilation pourra, cette fois-ci, accueillir jusque 12 ventilateurs de 120 tandis que le support de radiateur de 360 mm est au programme.
Dans tous les cas, le panneau de contrôle est complet et met en avant de l’USB 3.2 Gen2 de type-C ainsi que des USB 3.0.
Un AIO Retro également ?
Avec ces boîtiers, nous retrouvons également l’annonce d’un AIO issu de
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
