Vidéos overclocking.com
Phanteks annonce de nouveaux produits juste avant le coup d’envoi du CES. Effectivement, la marque dévoile une série Matrix, laquelle dispose de panneaux de diodes masquées derrière un fin tissu afin d’atténuer l’éclairage pour le rendre plus doux. De plus, le panneau Matrix est disponible sous la forme de kit de mise à niveau !
Matrix : des panneaux de diodes chez Phanteks !
L’Evolv X2Dans les grandes lignes, la marque nous propose de nouvelles variantes de ses boîtiers Evolv X2 et XT View, le tout, équipés de ces fameux panneaux Matrix. Le but de la manœuvre, via la le logiciel Nexlinq, c’est de pouvoir les personnaliser afin d’y afficher ce que vous souhaitez : température CPU, date et heure ou encore vos propres visuels avec la possibilité de créer vous-même vos design.
Pour cela, la marque n’y va pas de main morte dans son X2 Evolv puisque le panneau affiche pas moins de 900 diodes personnalisables. L’intérieur du boîtier adopte également un revêtement en tissus, ce qui confère un design très chaleureux au boîtier.
L’Evolv X2

Enfin, si vous avez déjà acheté un boîtier XT View ou encore un Eclipse G400A, vous pourrez acquérir ce panneau de diodes séparément sous forme de kit de mise à niveau. Il se branche en USB et exploite une prise d’alimentation SATA.
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site
