C’est un concept que nous connaissons déjà chez plusieurs marques notamment pour le streaming. mais Logitech compte y contribuer en se plaçant uniquement ( à première vue ) sur le terrain de la productivité. La MX Creative Console se décompose en une paire de nouveaux appareils comprenant un clavier avec des touches d’affichage LCD dynamiques et un pavé numérique personnalisable pour une sensation douce mais tactile lorsque vous devez ajuster des éléments tels que la taille du pinceau ou parcourir une vidéo. Compatibles avec macOS et Windows, les appareils prennent en charge une large sélection d’applications telles que Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, Zoom, Spotify, etc. Vous pourrez ajouter un nouveau niveau de contrôle sur votre flux de travail pour vous aider à améliorer considérablement votre productivité.
La MX Creative Console en détails.
Pour Logitech, cette MX Creative Console est avant tout un outil dédié aux créatifs qui souhaitent optimiser leur flux de travail, en particulier ceux qui utilisent les applications de la suite Adobe Creative Cloud. L’appareil se compose de deux parties : un clavier à neuf touches personnalisables avec des écrans LCD et un cadran rotatif avec plusieurs boutons supplémentaires. Chaque élément a été conçu pour simplifier les actions complexes et offrir un contrôle intuitif des outils de création numérique.
Le clavier personnalisé de la console MX dispose de touches lumineuses et programmables, qui peuvent être configurées pour accéder à des actions spécifiques comme la sélection rapide d’outils dans Photoshop ou Premiere Pro.
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site